68 rue de Tivoli, 57070 Metz
+33 6 47 87 72 77
Du Mardi au Jeudi de 17h à 20h. Le Vendredi de 14h à 20h. Le Samedi de 9h à 12h et de 14h à 20h.
Céline Thiriat, Sophrologue à Metz
 
Céline Thiriat, Sophrologue à Metz

SOPHROLOGIE POUR ADULTES ET ADOLESCENTS

Sophrologie à Metz (57070 )

La sophrologie, au-delà de la respiration et la détente, est une méthode basée sur des techniques de relaxation statique et dynamique faciles à appliquer, qui vous aident au quotidien. La sophrologie accompagne aujourd’hui femmes et hommes dans les challenges de notre société actuelle.

​Sa pratique régulière permet de gérer le stress et l'émotivité... De nombreuses émotions peuvent être ciblées afin d'apprendre à mieux les gérer au quotidien. Je vous apprends comment garder le contrôle, mais aussi augmenter vos capacités.

Ainsi, on favorise la récupération et la prise d'hauteur pour mieux gérer le stress, les émotions parasites et gagner en confiance en soi. Pratiquer la sophrologie avant un examen, un accouchement, une performance…permet de les aborder avec sérénité, je vous ferai découvrir vos ressources « refuges » mentales apaisantes. 

Enfin, la sophrologie, sans se substituer à un traitement médical, permet d'accompagner la maladie, la douleur, et permet de mieux accepter les traitements. Vous prenez soin de vous. C’est aussi un soutien précieux pour l’image de soi lors de modification corporelle.

En somme, dans bien des aspects, la sophrologie est une alliée douce et efficace en vue d'une évolution tant au niveau du corps que du mental.

Enfin, la sophrologie s'adresse à tous ! Femmes, hommes, adolescents, enfants, jeunes et moins jeunes !

Les exercices sont simples, faciles à réaliser et adaptables aux besoins et aux contraintes de chacun.

Céline Thiriat à Metz

Céline Thiriat

68 rue de Tivoli
57070 Metz

Du Mardi au Jeudi de 17h à 20h

Le Vendredi de 14h à 20h

Le Samedi de 9h à 12h et de 14h à 20h

Dernier témoignage

"Séance de Sophrologie "

Par Fanny

Atteinte de l’agoraphobie il y a 4 ans, voilà 2 ans que je suis guérie suite à diverses méthodes (réflexologie plantaire, aurathérapie, psychologue/psychiatre, dons de magnétisme) J’ai décidé d’aller voir Céline après mes 2 années de guérison pour voir ce qu’une séance de sophrologie pouvait m’apporter. Et effectivement, c’est la première fois que j’ai réussi à lâcher prise suite aux exercices proposés par Céline. Une expérience incroyable et une découverte agréable pour me recentrer avec moi-même. Pratiquant régulièrement la méditation, la sophrologie accompagne et aide dans le combat que j’ai surmonté!

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.